La synchronisation iCloud est bien activé mais ne fonctionne pas

Bonjour,
J’ai créé mes notes de AGENDA sur mon iMac mais je ne les retrouve ni sur mon iPad et IPHONE après avoir téléchargé l’appli alors que j’ai la fonction PREMIUM.
La synchronisation iCloud est bien activé mais ne fonctionne pas.
Pourrais-je avoir de l’aide svp?

Bonjour,

La synchronisation par iCloud est-elle activée sur tous les appareils ?
J’ai une configuration similaire et ça se synchronise assez rapidement.
Et au passage… Il ’s’agit de quelle version de l’app sur le Mac, iPhone et iPad?

Corentin

Au passage Userkt, ce fil de discussion est pour la localisation de l’app en français, pas vraiment pour les questions de soutien sur l’app elle-même. Il aurait pu être plus efficace de poster dans le forum général.

Corentin

Merci pour votre retour.
Oui la synchronisation est activée partout.
J’ai supprimé et réinstallé l’appli sur mon iPad Pro et mon iPhone et toujours pas de synchronisation des notes mis à part le calendrier.
La version sur mon mac Book air est Mac OS catalina

Désolé pour cela. Merci pour la précision.
Le reste des posts n’étant qu’en anglais c’était pour cette raison que je se suis permise de poster ici.

iPhone 11 et iPad Pro avec iOS 14

Pour que cela fonctionne, il faut aussi qu’iCloud drive soit activé sur le Mac, l’iPhone et l’iPad (dans les préférences système sur le Mac et dans Réglages sous iOS/iPad OS). Il y a des précisions dans l’aide : Stay in Sync

Corentin

iCloud Drive est activé sur tous mes supports.

Make sure you are signed in to iCloud with the same account on each device, and verify your iCloud drive has enough free storage space.

If that doesn’t help, here are some other things to check: Syncing between desktop and iOS

Lastly, some companies block iCloud, so you might need to check if that is the reason sync is not working for you.